Nouvelles consignes de travail liées à l’évolution de la situation sanitaire

La secrétaire générale de la DGAC vient de communiquer de nouvelles consignes de travail suite aux annonces du Gouvernement liées à la recrudescence de l’épidémie de Covid-19.

Celles-ci indiquent : « Pour les agents des sites opérationnels de la DSNA qui ne sont pas à horaires de bureau, la présence sur site sera limitée au strict besoin pendant ces 3 semaines en accord avec leurs chefs de service. »
« Il reviendra à chaque chef de service de veiller à la bonne répartition des effectifs présents afin d’assurer leur lissage sur chaque site. Votre encadrement vous informera de l’organisation ainsi fixée qui doit permettre aux différents services d’assurer, dans les meilleures conditions possibles, la continuité de nos activités et de nos missions de service public. »  
 
L’UNSA-IESSA attend donc de la direction du Service Technique qu’elle annonce dès aujourd’hui les mesures prises afin de se conformer aux directives de la DGAC pour les 3 semaines à venir.
 
Nous vous invitons à nous remonter d’éventuels refus qui vous seraient opposés pour des demandes de télétravail ou toute autre difficulté durant cette période.
 
Malgré ce contexte compliqué, nous vous souhaitons de passer un agréable réveillon.
Prenez soin de vous.